Communiqué de presse du 29/09/2015

S'il s'en trouve encore aujourd'hui pour convenir de l'intérêt de siéger au sein d'un conseil municipal plus propice au défouloir qu'au débat républicain, c'est sans doute qu'ils ont dudit débat une définition bien particulière et/ou éprouvent le besoin frénétique de se victimiser dans l'espoir d'exister.
Hénin Beaumont Action continuera de boycotter les réunions de cette instance municipale dont tous les représentants estiment sans doute et à la différence de notre ville et de ses habitants en sortir grandis.
C'est une bien triste image qu'il est donné d'Hénin Beaumont et de ce qu'est ici plus qu'ailleurs la politique.
Quelque chose entre le syndrome de Stockholm et la maison des fous.

Une réflexion au sujet de « Communiqué de presse du 29/09/2015 »

  1. Binaisse eugene

    Syndrome de Stockholm , difficilement " curable" , maison des fous ,facilement accessible pour qui se mêle de faire de la politique. Certains pensionnaires y sont fous furieux, certains gentiment doux dingues .... Dans tous les cas ils sont reconnaissable par une agitation excessive, un sourire béat, et une assurance d'être les plus beaux, les plus forts, les plus exceptionnels... Mais leurs propos se répètent souvent ce qui fait perdre à leur auteur le liant d'une conversation ordinaire.. J
    'j'en ai rencontré tantôt. A leur contact , il y a lieu de rester " serin" .., ah , cela me reprend, le syndrome du boulet, , confondre les mots ... Serein je demeure.... En attendant de rencontrer demain les fous peut être apaisés, pour peu qu'ils aient pris leurs cachets!

Les commentaires sont fermés.