INSECURITE : QUE S. BRIOIS ASSUME SON ÉCHEC.

Steeve BRIOIS vous promet depuis de nombreuses années des miracles avec sa vidéosurveillance...

Au delà d’une efficacité que nous continuerons de contester, compte tenu de l’approche partielle voulue par Steeve Briois pour traiter de l’insécurité, il est aisé d’observer et en toute objectivité qu’à un an des prochaines municipales, S. Briois n’a pas tenu sa promesse quant à l’installation de caméras. Et ce n’est pas de notre fait !

La désignation d’un bouc émissaire est le summum de l’irresponsabilité politique et force est de constater que monsieur Briois excelle en la matière : la faute aux migrants, la faute à la VDN, la faute à l’Europe, la faute à l’Agglo, la faute à la Région, etc., mais bien évidemment, jamais sa faute à lui...

Nous ne sommes pas responsables des incendies de voitures que nous ne manquons pas et de nouveau de condamner. Et pour être plus clair, nous ne nous en réjouissons aucunement et n’en avons nul besoin pour exister et inviter les héninois à porter intérêt à notre action. Pas certain que d’autres puissent en dire autant.

Nous constatons en revanche comme tous les héninois, la fréquence importante de ces actes dangereux et criminels auxquels il convient de s’attaquer sérieusement et humblement !

Dire que S. Briois en est très loin est un euphémisme.