Hénin Beaumont Action, c’est aussi Claire BOUTILLIER

Agée de 28 ans, j'ai toujours résidé dans la commune d'Hénin-Beaumont.

Titulaire d'un Bac + 5 dans les domaines des Sciences, des Métiers de l'Enseignement, de l'Education et de la Formation, j'ai exercé durant 4 années en tant qu'auxiliaire de vie scolaire et une année en tant qu'assistante d'éducation au sein d'un collège du secteur et occupe depuis 2017 la fonction de Secrétaire Administratif de l'Education Nationale et de l'Enseignement Supérieur au sein du Rectorat de l'Académie de Lille, plus précisément au Département des Examens et Concours.

Mon engagement pour notre ville a débuté il y a maintenant onze ans.

J'ai depuis 2008 participé à différentes élections locales avec à chaque fois le souci de privilégier l'intérêt général et l'action de proximité. Ces onze années m'ont ainsi permis d'aller à la rencontre de très nombreux héninois et beaumontois, et donc de discuter de leurs diverses préoccupations pour notre ville.

Aujourd'hui, j'ai décidé de rejoindre les membres d' Hénin-Beaumont Action !

C'est un collectif citoyen ouvert à tous, au-delà des frontières habituelles des partis politiques. Je suis ravie de mettre mes expériences et mes connaissances au service de cette équipe et de collaborer ainsi au travail entamé depuis maintenant plusieurs années.

Pour moi ce qui fait la richesse d'Hénin-Beaumont, ce sont ses associations et leurs nombreux bénévoles. Nous serons à leurs côtés pour les accompagner au mieux dans leurs projets ! Car c'est en travaillant ensemble que les choses avanceront.

Redonnons aux habitants la fierté d'habiter notre ville !
Hénin-Beaumont mérite bien mieux que ce qu'elle a pu connaître jusqu'à présent !
Hénin-Beaumont a besoin de sang neuf !
Hénin-Beaumont a besoin d'une nouvelle dynamique !
C'est pourquoi je ne peux que vous inviter à nous rejoindre !